Pokémon Saison 23 : Les Voyages

Bande-Annonce : Pokémon Saison 23

Nouvelle saison, nouvelle bande-annonce !

Pokémon Saison 23 : Les voyages

Notre dresseur de Pokémon Sacha Ketchum se lance dans un nouveau projet : découvrir le monde ! 

Mais avant de partir, il doit tout d’abord se rendre avec son acolyte Pikachu à l’inauguration du Laboratoire Cerise. Il s’agit d’un centre de recherches étudiant tous les mystères de nos amis les Pokémon. C’est ici que Sacha y fait la belle rencontre de Goh, un jeune dresseur passionné de Pokémon. Le Professeur Cerise leur propose de devenir des chercheurs associés. Ils acceptent avec joie ! 

Dans cette aventure, Sacha souhaite devenir Maître PoKémon, tandis que Goh souhaite attraper un Pokémon de chaque espèce ! Vont-ils y arriver ?

Les personnages

Sasha

Un garçon de 10 ans de Pallet Town dans la région du Kanto. Le rêve de Sasha est de devenir un maître Pokémon.

Professeur Cerise

Le professeur Cerise est le propriétaire du laboratoire Cerise à Vermilion City. Il dédie ses recherches sur les mystères des Pokémon dans chaque région. Il recrute Sasha et Goh comme chercheurs après avoir entendu parler de leur rencontre avec le Pokémon Légendaire Lugia. Le professeur Cerise est sympathique et aime apprendre des choses sur les Pokémon.

Goh

Un garçon de 10 ans de Vermilion City. Goh est déterminé à remplir son Pokédex en attrapant un Pokémon de chaque espèce. Il souhaite capturer le mythique Pokémon Mew qu'il a rencontré quand il était enfant. Il a une personnalité calme, mais un coeur vif et donne tout quand il est excité !

Chloé

Chloé est la fille du Professeur Cerise et elle est amie avec Goh depuis qu'ils sont tout petits ! Que c'est mignon...

Elle adore l'école, est sérieuse et responsable. Chloé est souvent agacé par l’excès de confiance de Goh. Ce n'est pas étonnant !

Team Rocket

Jessie, James et Meowth sont plus jamais déterminés à attraper Pikachu pour leur patron! Ils sont de retour ! Pour vous jouer de mauvais tours... mais y en aura-t-il qui fonctionneront?

Découvre tous les personnages de Pokémon Saison 23 : Les voyages !

Les Pokémon

Scorbunny

Scorbunny est devenu le partenaire de Goh peu de temps après leur première rencontre dans la région de Galar. Un Pokémon de type feu qui aime utiliser des coups de pied ! Scorbunny est plein d’énergie et de détermination, c'est un ami loyal.

Yamper

Yamper est le partenaire de Chloé,  il passe une grande partie de son temps au Laboratoire Cerise. Un Pokémon type électrique qui peut émettre des chocs, il est très méfiant avec les étrangers mais peut être ludique avec les personnes et Pokémon qu’il considère comme des amis.

Meowth

Meowth est, comme toujours, le cerveau séduisant derrière le trio maladroit. Sera-t-il en mesure de diriger le gang vers le succès cette fois-ci ?

Pikachu

Le compagnon et le meilleur ami de Sasha. Pikachu est un Pokémon de type électrique, aux côtés de Sasha depuis ses premiers jours en tant que Dresseur.

Découvre tous les Pokémon de la Saison 23 : les voyages !

Les images

Goh et le professeur Cerise

Goh a l'air tout excité ! Qu'a-t-il trouvé ?!

Sacha & Pikachu

Ils sont inséparables ! De vrais meilleurs amis !

Brossages de dents mouvementés !

Pikachu est toujours là pour attirer l'attention !

Mystérieux Pokémon...

L'as-tu reconnu ?! Indice, c'est un Pokémon de type Psy et Fée de la première génération.

Pikachu attaque éclair !

Face à Spectrum, Pikachu, Yamper et Scorbunny arriveront-ils à le mettre KO ?

Découvre toutes les images de Pokémon Saison 23 : Les voyages !

Quel personnage es-tu ? - Pokémon

Coloriages

Sacha et Goh avec leur Pokémon

Chloé avec Yamper