Dragons : Par delà les rives

Retrouve la saison 4 de Dragons : Par-delà les rives !

Dragons : Par-delà les rives

Le jeune et courageux viking Harold est de retour pour une quatrième saison !
Accompagné de son dragon Krokmou, il trouve un objet au pouvoir mystérieux : « L’œil des dragons ».
Cette découverte va l’entraîner, avec ses amis, vers de nouvelles aventures, au delà des frontières de l’île de Beurk..
Harold, adolescent intelligent, rusé et solitaire, vit sur l’île de Beurk. Il est le tout premier viking à avoir apprivoisé un dragon ! Le sien s’appelle Krokmou et ils sont super copains ! Grâce à Harold, la paix est revenue sur Beurk, où les dragons et les vikings vivent désormais en harmonie. Mais c’est loin d’être le cas partout !  Harold et ses amis font, un jour, la découverte d’un objet mystérieux : « L’œil de dragon ». Rempli de secrets, celui-ci va transporter les adolescents vers des territoires inconnus, de l’autre côté des frontières de Beurk, là où vivent des dragons encore jamais vus… Ils vont faire la rencontre de dangereux chasseurs de dragons qui ne reculent devant rien pour obtenir le pouvoir de l’œil des dragons…
Face à ces nouveaux adversaires, les courageux vikings vont vivre des aventures incroyables, qui pourraient bien changer leur destin… mais parviendront-ils à mettre définitivement fin à la guerre entre les vikings et les dragons ?

Personnages de Dragons : Par-delà les rives

Harold

Harold est le fils de Stoïk la Brute, le chef du village de Berk. Contrairement à son père, il n’a pas du tout envie de devenir chef.  C’est grâce à lui qu’aujourd’hui, hommes et dragons vivent en harmonie. Il aime partir à l’aventure et découvrir des territoires inconnus. Il est aussi très ingénieux et a inventé de nombreux gadgets pour aider Krokmou à voler. Il est amoureux d’Astrid

Krokmou

Krokmou est le dragon d’Harold. Il appartient à l’espèce rare des Furies Nocturnes, dont il est le dernier représentant. C’est un dragon rapide et puissant. 

Astrid

Astrid est une guerrière Viking belle et intrépide. Elle est la seule à pouvoir raisonner Harold et ne laisse pas marcher sur les pieds. Astrid aime la compétition et est la championne des courses de dragons. Elle chevauche un Dragon Vipère nommé Tempête, rapide et très résistant.

Kognedur et Kranedur

Kognedur et Kranedur sont des jumeaux qui passent leur temps à se bagarrer. Ils ont adopté un dragon Hideux Braguetaure à deux têtes nommé Prout et Pète, redoutable sur le champ de bataille. 

Varek

Varek est l’un des cavaliers de Berk. C’est un expert en dragons et en statistiques. Il chevauche un dragon Gronk nommé Bouledogre. Il est amoureux de Kognedur qu’il tente d’impressionner par tous les moyens. 

Rustik

Rustik est également un cavalier de Berk. Bien que petit, il est très costaud. Son dragon est une Terreur Terrible qui s’appelle Crochefer. Lui aussi est amoureux de Kognedur qu’il essaye d’aider à gagner lors des courses de dragons.

Découvre les personnages de Dragons : Par-delà les rives !

Images de Dragons : Par-delà les rives

La pêche a été bonne !

Kognedur et Kranedur reviennent de la pêche avec du poisson !

Astrid et harold sont connectés !

Il y a un rapprochement entre Astrid et Harold !

Il y a de l'amour dans l'air !

Astrid et Harold s'embrassent enfin !

Le coucher de soleil

Harold, Astrid, Krokmou et les autres assistent au coucher de Soleil tous ensemble...

Mais pourquoi sont-ils surpris ?

Rustik, Astrid, Kognedur & Kranedur ont l'air étonné ! Que se passe-t-il ? 

Harold & Krokmou se reposent

Harold caresse la tête de Krokmou

Retrouve les images de Dragons : Par-delà les rives