Beyblade

Histoire

Retour en arrière
Beyblade Force V
© Takafumi Adachi, MFBBProject, TV Tokyo
Note des internautes

Présentation

Cette année, les Bladebreakers pourront-ils défendre leur titre aux Championnats du Monde et leurs Peu-Bêtes Sacrées en même temps ?

 

Gagner les Championnats du Monde c'est une chose... Mais être un Beyblader pour survivre est un tout autre défi pour les Bladebreakers.
Tyson, Max, Ray, Kai et Kenny ont décidé de s'unir à nouveau. Un mystérieux groupe nommé les Saint Shields les tiens en échec lorsqu'ils sont seuls.
Quand le sinistre Gideon et son accolyte, le Docteur B, révèlent leurs véritables intentions, nos héros doivent protéger leurs quatre Peu-Bêtes Sacrées et les empêcher de tomber entre les mains de l'équipe Psykick.
Afin d'éviter de perdre leurs Peu-Bêtes pour toujours, les Bladebreakers doivent échapper à un nombre sans-cesse grandissant d'individus envoyés pour voler leurs pouvoirs.

 

Malheureusement pour les Bladebreakers, les Saint Shields et les Psykick ne sont que les premiers rivaux à la poursuite de leurs quatre Peu-Bêtes Sacrées.
Zagart et son sous-fifre, le Docteur K, ont volé une mystérieuse pierre au laboratoire de recherche de la Beyblade Battle Association (BBA) où travaille la mère de Max et qui contient des Ancients Peu-Bêtes.
Après avoir extrait ces Ancients Peu-Bêtes de la pierre, le Docteur K se lance à la poursuite des Bladebreakers avec l'aide d'un groupe de mercenaires, les Beyblade Assassins.
Lorsqu'elle dépasse les limites, Zagart renvoie le Docteur K et son fils, Zeo, fait son apparition aux Championnats du Monde de Beyblade.
Zeo va utiliser les Peu-Bêtes les plus puissants qui sont contenus dans la pierre,et, avec son nouveau partenaire Gordo, ils vont tenter d'accomplir la mission qui a déjà tenu en échec le Docteur K.
Après son renvoi, le Docteur K tente de se racheter auprès de Zagart en recrutant King et Queen, les fameux Beyblade Parts Hunters, afin d'exécuter ses sombres ordres.

Ajouter à mes favoris
Donner une note :
Mettre sur mon blog

Commentaires : r´agissez à ce contenu

Légende des boutons

Publicité

Tu aimes
Beyblade
tu vas adorer

  • The Gamers - Une fille, un garçon et des parties de jeux vidéo. Dès q... - En savoir plus
  • Joue avec Jackie Chan - Joue aux différents jeux vidéos de Jackie Cha... - En savoir plus
  • Iap Iap - IAPIAP ! lance un nouveau défi : créer tous ensemble la Tro... - En savoir plus
  • Le blog RE7 - Découvre des news en exclu sur tes jeux vidéo préférés... - En savoir plus
  • Kangoo juniors - À School-Island, Napo, Kevin, Junior-Junior, Archie... - En savoir plus