BeyWheelz

Histoire

Retour en arrière
BeyWheelz
© BWProject
Note des internautes

Résumé

Voici l’histoire de BeyWheelz, une autre espèce de Beyblade qui s’est développée, dans un monde parallèle, complètement indépendamment des Beyblade modernes que tu connais !

L’histoire se déroule à Destection, une ville du futur située quelque part sur la Terre (avant la période à laquelle vécu Gingka), dans laquelle a lieu la finale du tournoi mondial BeyWheelz.

Après une bataille féroce, Sho, le héros, remporte la victoire face à Jin et reçoit le titre de champion. Dans ce monde paisible, amis et alliés, comme Sho et Jin, ont pour habitude de s’affronter dans des combats excitants et amusants. Sho est propriétaire de Pegasus et Jin possède L-Drago. Avec Leon, ils sont les trois meilleurs combattants BeyWheelz et forment l’équipe N°1 de Destection.

L’excitation provoquée pendant le combat se propage dans la ville après la victoire de Sho. Les spectateurs sont complètement électrisés par ce qu’ils ont vu.
Sho et ses amis reprennent immédiatement l’entrainement en prévision du prochain tournoi. La ville vit réellement au rythme de BeyWheelz !

Mais un jour, la ville est soudainement attaquée par une armée BeyWheelz démoniaque appelée les Dominators. Ils veulent prendre le contrôle absolu sur le monde du BeyWheelz. Ils disent que tous les perdants ne seront plus jamais autorisés à toucher une toupie de leur vie !

Face à la menace qui pèse sur la survie et la liberté de BeyWheelz, Sho et ses courageux amis décident de se battre contre les Dominators lors d’une compétition pour régler le conflit. Les Dominators fixent l’enjeu en annonçant : « Si vous gagnez, nous quitterons la ville. Mais si vous perdez, vous devrez faire tout ce que l’on vous demandera ! ». Tout au long du combat, Sho et ses amis recrutent de nouveaux alliés et leur équipe se renforce. Les batailles sont extrêmement féroces car c’est le futur de BeyWheelz qui est en jeu !

Au fur et à mesure des épisodes, un grand secret est révélé. Sho apprend alors l’existence de quelque chose qu’il n’aurait jamais pu imaginer, qui va lui redonner de l’espoir pour le futur et surtout une nouvelle technique de combat !

Ajouter à mes favoris
Donner une note :
Mettre sur mon blog

Commentaires : r´agissez à ce contenu

Légende des boutons

Publicité

Tu aimes
BeyWheelz
tu vas adorer

  • Joue avec Jackie Chan - Joue aux différents jeux vidéos de Jackie Cha... - En savoir plus
  • Iap Iap - IAPIAP ! lance un nouveau défi : créer tous ensemble la Tro... - En savoir plus
  • The Gamers - Une fille, un garçon et des parties de jeux vidéo. Dès q... - En savoir plus
  • Kangoo juniors - À School-Island, Napo, Kevin, Junior-Junior, Archie... - En savoir plus
  • Jibber Jabber - Jibber et Jabber, des jumeaux de 7 ans, turbulents à... - En savoir plus